Accueil > Le gîte

"Se mettre au Vert"

Jamais l'expression ne convient mieux qu'à ce gîte situé à l'écart du village. Cette ancienne métairie inoccupée depuis la dernière guerre dans les années 1940 a repris vie lorsque Annie et Jackie, les propriétaires, ont décidé de transformer cette demeure en location de vacances.

La rénovation a duré plusieurs années car Annie et Jackie ont tenu à faire de ce lieu un endroit où il fait bon vivre. "C'est ce style de maison que j'aurais aimé pour nous" souligne la propriétaire avec une pointe de regret mais surtout avec le sentiment du devoir accompli.

Avec ses murs épais de pierres et de mottes de terre crue, ses colombages, ses poutres ancestrales, ses pièces au volume généreux, le gîte du mandarin, planté au milieu des champs et dans un parc où trônent des arbres centenaires, offre toutes les conditions pour un séjour au calme, dans le confort et la sérénité.

 

Cliquez sur une des photos ci-dessous pour voir le diaporama ci-dessous

Si vous êtes "gourmand", et dans le Gers ce n'est pas un défaut, vous profiterez de votre séjour pour découvrir avec Jackie la fabrication du foie gras et toutes les bonnes adresses pour faire vos emplettes de produits du Sud-Ouest à base de canard ou d'oie mais aussi et bien sûr de l'Armagnac.