Notre Gîte
Nous nous ferons un plaisir de vous recevoir et de vous délivrer toutes les bonnes adresses pour que vous passiez un excellent séjour.


Cette ancienne métairie inoccupée depuis la dernière guerre dans les années 1940 a repris vie lorsque les précédents propriétaires ont décidé de transformer cette demeure en location de vacances. 

Avec ses murs épais de pierres et de mottes de terre crue, ses colombages, ses poutres ancestrales, ses pièces au volume généreux, le gîte du Mandarin, planté au milieu des champs et dans un parc où trônent des arbres centenaires, offre toutes les conditions pour un séjour au calme, dans le confort et la sérénité.


Calme, confort et traditions

Vous apprécierez le calme du lieu et le confort de votre gîte, restauré avec des matériaux traditionnels et écologiques.

 

Vous pourrez profiter sans retenue des richesses culturelles et touristiques du Gers et pourrez découvrir les fêtes et festivals du département comme Jazz in Marciac, de renommée mondiale, ou la Country Music à Mirande, ou encore le Festival des Bandas à Condom.

 

Nous aimons les bêtes !

Les animaux domestiques sont les bienvenus !


Une région riche en diversité

Découvrez la beauté des sites accessibles dans la journée :

  • le cirque de Gavarnie
  • le Pic du Midi où, si le coeur vous en dit, vous pourrez passer la nuit
  • les grands cols pyrénéens rendus mythiques par le Tour de France comme le Tourmalet, l’Aubisque ou l’Aspin
  • Lourdes et sa célèbre grotte
  • les pistes de ski l’hiver